vue aerienne camping
Infos basque » Camping Larrouleta

Camping Larrouleta

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle alternative pendant les vacances, le Pays Basque semble une destination idéale. Pour une sortie en famille, le camping sans mobil-home le Larrouleta de la région peut vous accueillir toute l’année. Situé à Urrugne, au rivage d’un lac privé et à quelques mètres des sables fins de Saint-Jean-de-Luz et de Soccoa.

Les particularités du camping

Le camping trois étoiles Larrouleta tient à perpétuer la tradition du camping et ne propose en aucun cas de mobile home. Il dispose seulement de parcelles nues pour l’installation des tentes, caravanes ou camping-car. Certes, vous avez le choix entre les emplacements standards ou au grand confort, ombragé, semi-ombragé ou ensoleillé. Cela permet de profiter directement de la nature et de la vie sauvage. Le cadre, l’environnement et la convivialité attirent d’innombrables visiteurs chaque année. De plus, une aire de service de camping-car est visible sur le lieu afin de vous permettre d’explorer les villes du Pays Basque. Vous découvrirez sûrement toutes les ressources naturelles et culturelles aux alentours du domaine par carte magnétique et vous immerger dans l’ambiance franco-espagnole.

Les secrets du site

Le camping Larrouleta possède un grand lac privé de deux hectares et demi. Ce dernier est accessible pour tous les campeurs pour une baignade, pêcher ou pratiquer du canotage, kayak ou pédalo. Cette perspective est propice pour s’amuser en famille, entre ami ou même en amoureux. Si vous préférez la mer, le littoral du Saint-Jean-de-Luz et de Soccoa ne se trouve pas loin. Vous pouvez profiter du soleil au bord de la plage, découvrir les richesses subaquatiques par une plongée sous-marine ou admirer uniquement le paysage. Vous pouvez visiter le Pays Basque en fonction de la période que vous souhaitez, car le domaine semble tout aussi charmant en hiver, été, automne ou printemps. Pour y accéder, vous pouvez faire votre réservation en ligne ou contacter directement le responsable de la propriété.

Mis à jour le

©2019 Infos Basque