mobilhome merkolacarra
Infos basque » Camping Merkolacarra

Camping Merkolacarra

Dans une ambiance naturelle et préservée, à seulement cinquante mètres de la plage et huit kilomètres de la montagne, le camping Merkolacarra vous accueille dans son domaine splendide à la couleur maritime. Il vous fait vous immerger dans des vacances à la fois sauvages et luxueuses dans la zone d’Hendaye. Que vous soyez en famille ou entre amis, il vous garantit un séjour totalement détente avec des prestations irréprochables.

Concernant le site

Sur une propriété parfaitement aménagée, vous avez un large choix entre les emplacements et les locations. Au sujet des parcelles, le lieu en dispose de cent vingt-deux avec un ombrage partiel où vous pouvez installer vos tentes, votre caravane ou votre camping-car. Il propose en même temps des mobiles homes, chalets ou Lodge déjà meublé avec un salon, deux à quatre chambres, une cuisine équipée et un sanitaire individuel. Pour faciliter votre séjour, il vous alloue des appareils électroménagers pour l’entretien de votre demeure comme une machine à laver, un sèche-linge, une salle de repassage. Le site fournit également un réfrigérateur, un coffre-fort, une vaisselle et une télévision. Enfin, il est tenu de préciser que les animaux de compagnies sont autorisés dans le domaine.

Les incontournables

La prestation du camping Merkolacarra ne se limite pas aux hébergements, car ils proposent plusieurs activités à pratiquer sur place ou aux alentours. Pour les divertissements aquatiques, profitez de la piscine couverte ou en plein air, d’une baignade à la mer ou d’une plongée sous-marine. Pour les sportifs, une salle de musculation et de fitness se trouve à deux kilomètres du site ou vous pouvez faire du ping-pong, du mini-golf ou du tennis sur le domaine même. Les enfants auront leur propre bonheur dans les grandes aires de jeux et le mini-club. Bref, pour accéder à ce fameux camping, réservez dès maintenant en ligne ou contactez directement le personnel, car la place semble très restreinte surtout pendant les périodes de pauses.

Mis à jour le

©2019 Infos Basque