mobilhome ilbarritz
Infos basque » Camping Ilbarritz

Camping Ilbarritz

Choisir le Pays Basque pour les prochaines vacances vous garantit des moments festifs et divertissants. Situé entre la mer et la montagne, le village Ilbarritz sera la destination parfaite pour s’immerger dans l’esprit familial et l’ambiance franco-espagnole. De plus, toute l’équipe sera à votre disposition tout le long de votre passage pour vous faire vivre une aventure inoubliable.

Tout sur le camping

Le camping quatre étoiles Ilbarritz se situe entre Bidart et Biarritz, à proximité de l’océan Atlantique. Sur un parc ombragé de six hectares, il vous propose deux cent soixante-seize locations de mobile home meublés avec un sanitaire individuel et trois cent quarante emplacements disponibles pour l’installation des tentes, caravanes ou camping-car. Certes, chaque parcelle est au préalable équipée d’électricité et d’eau. Pour un surplus de prestation, le lieu vous donne accès à une machine à laver, un sèche-linge et des draps qui sont facturés en sus du forfait habituel. Il fournit en même temps un coffre-fort et des draps pour les quatre fleurs et premium, un réfrigérateur et une vaisselle pour toute catégorie de location. Enfin, un service de restauration, une épicerie, une supérette et un bar sont visibles sur place.

Les atouts du camping

Le village de toile Ilbarritz possède ses particularités qui lui permettent d’attirer un bon nombre de clients par saison. Il se situe à seulement neuf cents mètres du littoral au sable fin où vous pouvez profiter de toutes les activités nautiques sous le grand soleil du sud-ouest de la France. Il vous offre également un cadre exceptionnel et verdoyant à l’intérieur et des paysages à la fois maritime et montagnard à l’extérieur. De plus, parcourir le long des sentiers de la montagne en randonnée forme une bonne aventure pour toute la famille. Enfin, le parc aquatique et les multitudes d’activités sportives au sein du site vous allouent plusieurs perspectives de divertissement pour un séjour mémorable.

Mis à jour le

©2019 Infos Basque