mobilhome erromardie
Infos basque » Camping de la ferme Erromardie

Camping de la ferme Erromardie

Pour des vacances cent pour cent aquatique, pensez au Pays Basques. Vous y trouverez les meilleures perspectives afin de passer des moments inoubliables en famille ou entre amis. Question hébergement, le camping de la Ferme Erromardie vous garantit un séjour complètement asservi pour que vous puissiez profiter pleinement de votre instant de détente.

Le camping de la ferme Erromardie

Pour bénéficier des meilleurs services et jouir à fond des ambiances sauvages, le camping quatre étoiles de la ferme Erromardie saura vous satisfaire. Pour des moments de relaxations irréprochables, le camping vous reçoit dans un cadre exceptionnel à seulement cinq cents mètres de la plage familiale. Sur un terrain aménagé de deux hectares et demi, il vous assure un séjour confortable en pleine nature. D’une partie, vous pouvez choisir des emplacements ombragés pour vos caravanes, tentes ou camping-car avec une vue sur la mer. D’une autre partie, vous avez accès à de larges sélections de Mobiles homes, cabanes et Lodge en location, qui sont déjà meublés et équipées d’eau et d’électricité avec plus de luxe et d’aisance.

Les incontournables

Plusieurs autres prestations sont proposées sur le lieu afin de vous satisfaire totalement. En outre des locations de luxe, il met à la disposition de ses clients des équipements de loisirs de haute qualité tels qu’un terrain de ping-pong, deux grandes piscines, chauffante et en plein air avec pataugeoire, une bibliothèque et une aire de fitness. Les petits auront leurs propres places dans les aires de jeux pour enfants et le mini-club. Pour récompenser vos efforts, dégustez les meilleurs plats de la région dans le restaurant et rafraîchissez-vous dans le bar. Une épicerie, des snacks et pizzas à emporter sont également visibles dans le site. Bref, le paradis ne se limite pas à l’intérieur du domaine, car la découverte du pays Basques reste une activité à la fois enrichissante et idyllique.

Mis à jour le

©2019 Infos Basque