chalet la corniche
Infos basque » Camping de la Corniche

Camping de la Corniche

Pour raviver l’esprit et l’ambiance familiale, passer les vacances au cœur du Pays Basque semble une idée idyllique. Il vous offre une opportunité indéniable pour découvrir les paysages montagnards et maritimes. Dans un cadre calme, prestigieux et chaleureux, le domaine vous garantit un séjour inoubliable riche en culture et en nature.

Le meilleur hébergement

Pour profiter du confort tout en savourant la vie sauvage, le camping de la Corniche vous accueille chaleureusement dans son domaine verdoyant de quatorze hectares. Situé entre montagne et mer, le site à la structure familiale vous alloue ses services qui sont sur le marché depuis trente-sept ans. Pour vous satisfaire, il propose deux cent soixante-dix emplacements spacieux et aisés. Vous avez le large choix entre une location de mobile home avec deux ou trois chambres, sanitaires individuel propre et une terrasse extérieure en semi bois, des bungalows toilées de deux à quatre pièces avec des sanitaires communs et des parcelles pour l’installation des tentes, caravanes ou camping-car. Des équipements de qualités agrémenteront votre séjour et vos loisirs.

Les perspectives aquatiques

La piscine de la Corniche offre plusieurs opportunités pour passer la journée. Durant tout l’été, les équipements nautiques sont disponibles de neuf heures à vingt heures. Profitez du soleil du sud-ouest de la France au bord de la piscine tout en surveillant vos petits dans la pataugeoire. Prenez un moment de détente dans le jacuzzi et bénéficiez d’un massage relaxant dans le bassin de balnéothérapie. Vous pouvez également faire quelques longueurs dans la piscine pour faire un peu de sport et garder la ligne. De multiples activités sont organisées autour de cette baignoire comme le renforcement musculaire, le waterpolo ou d’autres divertissements pour toute catégorie d’âge. Pour plus d’aisance, tous les équipements aquatiques sont chauffés à partir du mois de septembre. Si vous souhaitez pêcher, la mer se situe à seulement cent cinquante mètres du site.

Mis à jour le

©2019 Infos Basque