mobilhome berrua
Infos basque » Camping Berrua

Camping Berrua

Si vous souhaitez des vacances riches en nature et en culture, le Pays Basque semblent une destination propice. Entre ses paysages paradisiaques et ses innombrables monuments historiques, vous avez de quoi passer la journée. De plus, il possède plusieurs sites de camping qui sauront vous accueillir sur toute l’année.

Ce que le camping a à offrir

Pour un séjour de détente dans le total confort et de luxe, le camping Berrua au Pays Basque vous accueille dans son domaine boisé et bien entretenu. Que vous soyez en famille ou en groupe, il vous met à disposition une large alternative d’hébergements. Découvrez le charme et la chaleur de chaque parcelle dans un cadre arboré et semi-ombragé où vous pouvez installer vos caravanes, vos camping-cars ou vos tentes. Dans une autre perspective, optez pour la facilité dans les différents types de location. Certes, que vous sélectionniez un mobile home ou un chalet, vous logerez dans une demeure meublée au préalable avec deux à quatre chambres, une cuisine équipée de réfrigérateur, micro-onde et gaz. En adoptant entre les deux, vous bénéficiez toujours d’une vue aux couleurs locales, de l’ambiance franco-espagnole et de plusieurs activités divertissantes.

Les vacances au Pays Basque

Pour se détendre durant la journée, profitez à fond de l’opportunité aquatique du pays. À l’intérieur du site, vous avez deux grandes piscines chauffées ou non où vous pouvez nager à tout moment. Sinon, bénéficiez d’une baignade à la mer ou d’une plongée sous-marine afin de découvrir les richesses subaquatiques. Si vous préférez les activités terrestres, le lieu dispose des terrains de jeux collectifs comme le football, volley-ball ou ping-pong. Vous pouvez également explorer la beauté du Pays Basque en randonnée pédestre ou à vélo. Cela vous permet de connaître l’histoire du domaine, ses atouts et faire un peu de sport. Enfin, pour vous rafraîchir et vous récompenser des efforts de la journée, un restaurant et un bar sont visibles sur place.

Mis à jour le

©2019 Infos Basque