piscine ametza
Infos basque » Camping Ametza

Camping Ametza

Le Pays basque semble une destination propice pour des vacances franco-espagnoles. Situé aux rivages de l’Atlantique, vous passerez sûrement des voyages à la couleur maritime. Entre les monuments historiques, les paysages de la région et les diverses activités, vous aurez la journée très chargée. Pour y rester quelques jours, le camping Ametza à Hendaye est l’un des meilleurs campings locaux.

Le camping dans sa splendeur

Le camping quatre étoiles Ametza se place à Hendaye dans le Pays Basque à proximité de l’Espagne. Il met à disposition de larges possibilités entre les emplacements et locations. Il propose deux cent trente parcelles pour vos tentes, caravane ou camping-car. Sinon, vous pouvez également sélectionner entre les quarante-sept locatifs qui peut être un mobile home, un chalet ou des hébergements insolites. Ces derniers sont déjà meublés avec une cuisine dotée de gaz, réfrigérateur, micro-onde et un sanitaire individuel. Dans le lieu, vous avez accès à un terrain arboré et fleuri à seulement neuf cents mètres de la belle plage aux sables fins. Pour faciliter votre séjour, le site propose d’autres prestations concernant les appareils électroménagers, les surplus de linge de maison et d’équipement, d’une location de télévision et vaisselle et un WiFi gratuit.

Les meilleures perspectives

Hendaye semble le paradis des sports aquatiques, de la longue randonnée et riche en traditions folkloriques. Pour vous détendre, pensez à des activités nautiques. À l’intérieur du domaine se trouve une grande piscine accessible à tous les résidents et à l’extérieur vous pouvez profiter à fond de la mer Atlantique. Si vous êtes amateur de nature, parcourez à pied le sentier du littoral, la Rhune et admirez les plus beaux paysages du pays des Basques. Un terrain de ping-pong, tennis, basket-ball et volley-ball est également visible dans le lieu. Enfin, un service de restauration est ouvert toute la journée pour vous servir les meilleurs plats de la localité et un bar pour vos rafraîchissements.

Mis à jour le

©2019 Infos Basque