vue aerienne etchemendigaraya
Infos basque » Camping de la ferme Etchemendigaraya

Camping de la ferme Etchemendigaraya

Pour des vacances à la couleur paysanne, la ferme Etchemendigaraya et toute son équipe vous accueillent dans un domaine simple et attirant au cœur du Pays Basque. Que vous soyez amateur d’archéologie, de randonnée, de gastronomie ou que vous recherchiez seulement un endroit calme et posée pour toute la famille, la ferme vous réserve un patrimoine chaleureux et prestigieux.

Concernant les hébergements

Pour vous loger en camping à la ferme au Pays Basque, vous disposez de plusieurs solutions. Vous pouvez louer un chalet tout confort et climatisé pouvant accueillir deux à cinq personnes. Il vous propose également un emplacement pour l’installation de tente, caravane ou camping-car, ample et ombragé. Enfin, vous pouvez opter pour les chambres d’hôtes avec de grandes pièces dans une ambiance typiquement basque et rurale. Il est tenu de préciser que la ferme se situe à trente minutes de Bayonne, vingt minutes d’Hasparren et de la frontière espagnole. Pour assurer votre divertissement, le site a mis en place plusieurs équipements ludiques et sportifs tels que le toboggan, le baby-foot, une table de ping-pong et des jeux de société. Le camping vous permet également de déguster tous les produits fermiers locaux aux alentours.

Les autres alternatives

Durant votre séjour, vous disposez sur place d’une laverie pour l’entretien de vos habits et une aire de jeux pour enfant. Aux alentours du domaine, vous trouverez une épicerie et un supermarché pour vos courses. Si vous ne voulez pas cuisiner, il existe un restaurant à proximité du camping où vous savourerez tous les plats traditionnels et typiques du sud-ouest de la France. Pour agrémenter vos vacances, plusieurs festivités sont organisées dans la zone. En fin juillet, vous profiterez des fêtes de Bayonne et du Big festival à Biarritz. En octobre, vous assisterez à la fête du Piment à Espelette et fin août, vous pouvez participer au festival des musiques en côte Basque.

Mis à jour le

©2019 Infos Basque