Site Loader

Camper vous permet de passer des vacances petit budget et si vous êtes exigeants pour ce qui est du confort, pourquoi pas un chalet ? Louez un chalet dans un camping 3 étoiles, c’est économique et confortable. D’ailleurs, dans un camping, vous bénéficiez des services para hôtelier et vous profiterez des divers installations de loisirs présentes dans l’enceinte de l’établissement comme : parc aquatique, terrain multi-sport, table de ping-pong, etc. Pour vous aider dans votre choix, nous avons fait une sélection de 3 campings du Pays Basque, pour les retrouver tous, rendez-vous sur camping-pays-basque.fr.

Harrobia, camping 3 étoiles à Bidart

Harrobia est un camping Pays Basque 3 étoiles, l’établissement se situe à Bidart non loin de Biarrtiz. Ce camping propose parmi ses locations : un chalet confortable. Que vous passez un séjour en famille, entre amis ou en amoureux, le chalet reste disponible pour vous accueillir.  Spacieux et bien aéré, d’une superficie de 35m2 environ, le chalet est doté d’une terrasse couverte de 12m2. Il est bien équipé pour rendre votre séjour moins compliqué. Ayant une capacité d’accueil de deux à 6 personnes, le chalet dispose de deux chambres et compte par ailleurs d’une planche électrique, ainsi que d’une lave vaisselle. En outre, on vous équipe de serviettes et de draps si vous séjournez pour plus de 5 nuits. Le chalet est d’autant plus pourvu d’une cuisine lorsque vous avez envie de concocter vous-même vos repas.

En choisissant ce camping Pays Basque 3 étoiles, vous serez pleinement satisfaits. Le cadre offert par Harrobia est relativement calme et surtout, c’est proche de la nature. Le plus agréable c’est la plage de l’Uhabia se trouvant à deux minutes de l’établissement où vous allez pratiquer diverses activités nautiques telles que : le ski nautique, le jetski, le stand-up paddle, la voile, la baignade…

Camping Sunêlia Col d’Ibardin, camping 3 étoiles avec location de chalet

Se trouvant au cœur du Pays Basque, le camping Sunêlia Col d’Ibardin est un camping Pays Basque 3 étoiles. L’établissement dispose de deux sortes de chalets que vous pourrez louer : chalet Ibardin et chalet Ibardin +. Le chalet Ibardin allie à la fois espace et confort, c’est d’ailleurs l’un des plus bels équipements du camping. C’est au milieu des chênes que le chalet est implanté. Ayant une superficie de 35 m2, il est doté de deux chambres et a une capacité d’accueil de deux à cinq personnes.

Le chalet possède d’un salon avec téléviseur, d’une cuisine équipée de réfrigérateur avec congélateur, de plaque vitrocéramique, de four à micro-ondes, d’une salle à manger avec une table et une banquette. Il compte aussi d’une salle de bains avec douche, wc séparé et lavabo.

Quant au chalet Ibardin +, il est aussi confortable est spacieux d’une superficie de 35m2 et accueille aussi bien les familles, les groupes que les couples. Sa capacité d’accueil est de deux à 6 personnes. Le chalet est pourvu de 3 chambres parfaitement équipées ; cuisine, salon, salle à manger, tout a été mise en place pour satisfaire aux besoins des résidents. D’ailleurs, ce camping Pays Basque 3 étoiles est idéalement situé non loin des emblèmes du Pays Basque : les plages de la côte basque, station balnéaire…

Camping Des 2 Jumeaux : propose la location de chalet

Si c’est un camping 3 étoiles qui propose la location de chalet qu’il vous faut, le camping Des 2 Jumeaux est un des plus beaux campings 3 étoiles au Pays Basque. L’établissement propose un habitat écologique et sain, ce sont des chalets à ossature bois que l’établissement met à votre disposition. Vous aurez le choix entre une gamme de chalets tout confort : T3, T4, T5. Le camping bénéficie d’un emplacement privilégié avec l’Océan tout proche.