mobil-home uronea
Infos basque » Camping Uronea

Camping Uronea

Pour passer de belles vacances, le Pays Basque vous réserve des perspectives irréprochables. Dans le centre de Bidart, une ville typique se trouve le camping Ur-Onea. Il vous propose les meilleurs services dignes d’une trois étoiles. Vous bénéficierez sûrement d’un environnement à la fois sauvage et confortable dans une ambiance maritime de l’Atlantique.

Les atouts du camping

Pour séjourner dans le Pays Basque, le camping Uronea semble très recommandé. Il dispose deux cent quarante-cinq parcelles pour l’installation de vos tentes, vos caravanes ou votre camping-car. Vous pouvez également opter pour les locations de mobile home ou chalet avec un salon, des chambres à coucher, une cuisine équipée et un sanitaire individuel. Pour les demeures, le mobil-home s’élève entre deux cents quatre-vingt-quinze à mille cinquante euros par semaine et les chalets se paie entre quatre cent vingt-cinq à mille euros pour une semaine. Le forfait pour les emplacements qaund à lui s’élève à quarante-cinq euros cinquante par jour avec un supplément de huit euros pour les adultes et six euros pour les enfants. Le coût pour les animaux est évalué à trois euros la journée.

Pourquoi choisir ce site ?

Le camping Uronea essaie en tout temps de vous garantir un passage prestigieux et inoubliable. Pour cela, il propose des prestations qui apaiseront votre séjour. Pour l’entretien de vos habits, vous avez accès à une machine à laver, un sèche-linge et une salle de repassage. De plus, le domaine fournit un coffre-fort, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une télévision pour certaines offres. Concernant les divertissements, vous avez un large choix d’activités aquatiques ou sur terrain. Il propose des occupations sportives et culturelles. Toutes les catégories d’âges auront leurs propres loisirs au sein du site même. Vous pouvez partir à la découverte de la cité en randonnée ou en voiture afin d’admirer la beauté des paysages et explorer l’histoire de la ville à travers ses divers monuments légendaires.

Mis à jour le

©2019 Infos Basque